Nous voici fin juin, l’été est enfin arrivé. Le ciel est bleu, il fait chaud, beau, une petit brise nous permet de se sentir bien, c’est cool😎🌴.
De retour à la maison hier après-midi, j’ai repris les pinceaux. Pour cette quatrième semaine j’ai choisi de peindre un animal, un loup. C’était une première car je préfère utiliser les pastels secs pour ces petites bêtes.
Pour faire ressortir les poils de l’animal, j’ai utilisé un pinceau brosse que je mouillais très peu et un pinceau fin pour faire ressortir quelques poils par ci par là. J’ai fini par des touches de blanc toujours avec la brosse. Et voilà le résultat.
Fin du défi waterjunly 2018.
Pour le mois à venir je vais reprendre le travail à l’huile.
Mon fils m’a fait une commande depuis déjà quelques mois , il fait que je m’y mette. Je pense poster mon travail au fur et à mesure, pour vous faire partager l’évolution du tableau. Je vous laisse pour l’instant la surprise du sujet, qui sera encore une première pour moi, attention aux dégâts !!!!!!!
Trés jolie. Ça a pris combien de temps ?
J’aimeJ’aime
Entre 1h30 et 2h. Je ne me suis pas trop attardée sur le croquis je n’ai fait que les traits principaux. J’ai plus joué avec la couleur.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est une magnifique peinture. Les poils sont très bien travaillés. Et merci beaucoup d’avoir participé au WaterJunly 🙂 … On verra si je retente l’expérience l’année prochaine. Trop peu de participants cette année. J’ai hâte de voir ta peinture à l’huile 🙂
J’aimeAimé par 1 personne